Thursday, August 28, 2014

Transpiration Excessive: Arreter de transpirer naturellement en moins de deux semaines!

Si vous avez déjà été gêné par votre transpiration excessive, j’ai deux choses à vous dire:

Si vous en avez assez de vous sentir mal à l’aise, ce site sera certainement le plus important que vous visiterez ce mois-ci. Parce que dans un instant, vous allez découvrir...

Bonjour, je m’appelle Antoine Blanc et j’étais exactement dans la situation où vous vous trouvez actuellement.

J’ai connu la transpiration excessive et les sensations de gêne, la dépression et l’anxiété qui accompagnent cet état.

J’évitais les situations sociales et j’allais à reculons aux évènements potentiellement gênants comme les soirées, les rendez-vous et les fêtes.

Mais, même si la situation au lycée était mauvaise, elle l’était moitié moins que mes expériences dans un environnement de bureau, qui ont commencé lorsque j’avais 27 ans.

À cette époque, entouré de collègues avec lesquels je travaillais de 8 à 10 heures par jour, j’étais constamment préoccupé par mes aisselles – une distraction qui m’a fait perdre des heures en productivité chaque semaine. Mon estime et ma confiance en moi (qui étaient déjà faibles) ont encore plus chutées.

Je suis devenu désespéré de trouver une solution à mon problème gênant- et, dans mon désespoir, j’ai essayé tout ce à quoi je pouvais penser...

Donc j’étais sur le point d’abandonner tout espoir lorsque ma femme et moi-même avons assisté à un séminaire sur la santé naturelle.

Pendant que j’étais assis au séminaire, je ne pouvais me focaliser que sur une seule chose – mon problème de transpiration des aisselles (Je ne pouvais pas m’en empêcher car mes aisselles commençaient à être mouillées, alors que j’étais simplement assis dans la salle de classe).

No comments:

Post a Comment